lundi 11 juin 2012

OTenKipass appuie sur le bouton "Pause"


Nous arrivons à l'été, période habituellement propice à un peu de détente, et OTenKipass va essayer d'en profiter après environ 20 mois au quotidien et presque 1200 billets.
J'espère que cela vous aura intéressé, et peut-être même été utile, à avoir une vision un peu différente du monde tel qu'il nous est "vendu ou caché" dans la bouillie-média.
Vous avez au travers des sources à chaque fois mentionnées le moyen de poursuivre votre chemin.

Je fais donc une pause. Au moins je vais tenter de le faire, parce que je suis convaincu que des événements majeurs vont se déclencher au cours de cet été et je m'en voudrais de les manquer et de ne pas essayer d'apporter mon éclairage sur la compréhension de la situation. J'ai appris au cours de tous ces mois qu'un certain nombre d'entre vous suivait le blog de façon très fidèle. Je vous en remercie à cette occasion. Cela m'a, à chaque fois, fait très plaisir de l'entendre, sachez-le. Nous vivrons donc cela ensemble si vous le souhaitez toujours.

Les événements mentionnés vont être tellement importants et nombreux que la formule actuelle n'aurait pas été satisfaisante de toute façon. Une structure plus souple et réactive vous est déjà proposée qui me permettra de diffuser chaque jour plusieurs articles que je considère comme utiles ou importants mais sans la charge de la présentation et du commentaire. Ce sera à vous de lire et d'apprécier, vous pourrez aussi en proposer. Voici son adresse et je l'alimente depuis la fin mai pour me faire la main. J'ai gardé le nom, vous ne serez pas trop dépaysé.


Par ailleurs, je vais réfléchir à continuer le blog OTenKipass sur une formule plus légère, avec seulement quelques billets par semaine, avant le week-end par exemple. Bref, la décantation est en cours et je vais laisser la vie me guider pour cette prochaine étape.

Promettons-nous maintenant un merveilleux été où tout ce qui arrivera se fera selon la manière la plus agréable et confortable pour tous et chacun.

Namasté   Cyrille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire