dimanche 11 mars 2012

Le fromage synthétique, ça ne pue pas mais c'est pire



Il est vrai que de temps en temps le fromage a une apparence et un goût étrange dans les pizzas ou autre plat cuisinés. Je comprends mieux maintenant. Cela n'en est pas, tout simplement. Une pure composition synthétique sans éléments nutritifs.
S’il ne l’est pas pour les consommateurs qui sont bernés, ce Lygomme est optimum pour les industriels car il coûte 60 % de moins que l’autre fromage analogue (et 200 % de moins qu’un vrai fromage) : ils se sont rués dessus depuis la flambée du prix du lait.
Bonne lecture et "bon" appétit!

3 commentaires:

  1. c'est quand qu'on retourne à la ferme ,au
    poulailler ,une vache et une brebis .... à la bêche et aux potagers etc les vignes ....
    je voudrai revivre mon retour à la nature de 68

    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Celà me faire rire de voir tout le monde s’indigner devant ce faux fromage “non naturel”. Personellement je ne trouve pas celà plus malsain que de consommer un produit fait à base de lait maternel d’une autre espèce ! Lait qui n’est pas la seule et unique source de calcium au monde !! Certains végétaux sont plein de calcium, ils en contiennent même plus que le lait

    En bref, moi je dis oui au lygomme de temps en temps (car c’est pas très diététique quand même), et bye bye le lait de vache qui n’a pas que des avantages, loin de là ! Je vous invite à vous renseigner sur les mensonges et la propagande du lait par le lobby ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme
    Merci de ce commentaire. Le lait a été abordé plusieurs fois ici déjà.

    http://otenkipass.blogspot.fr/2010/11/le-lait-en-cure-de-desintoxication.html

    http://otenkipass.blogspot.fr/2011/10/la-brique-de-lait-uht.html

    Et surtout

    http://otenkipass.blogspot.fr/2012/01/le-lait-la-drogue-blanche.html

    Cependant accepter de manger un produit totalement artificiel et industriel présente en soi un danger.

    http://otenkipass.blogspot.fr/2010/11/la-nourriture-industrielle-est-toxic.html

    RépondreSupprimer