mercredi 2 novembre 2011

L'Europe et le Mécanisme Européen de Stabilté : la future dictature

Nos amis et voisins allemands ne s'y trompent pas non plus. (VOST)

Un nouveau traité, divulgué très confidentiellement par nos médias-bouillie ignorants, est en train de voir le jour. Et comme naissance, on la porte haut sur les fonts baptismaux, rien moins que les bases d'une dictature, d'abord financière puis rapidement économique et politique. A vous de juger. Et peut-être de condamner?

Ce traité établit une nouvelle administration européenne, appelée Mécanisme Européen de Stabilité (MES). Ne le confondez pas avec ses prédécesseurs, les fonds de secours européens MESF et FSFE, dont on entend beaucoup parler dans les journaux télévisés ces jours-ci!!! La FSFE a le compteur à 440 milliards d’euros pour le moment. C’est 1320 euro par euro-citoyen.

Le MES remplacera ces deux-là et aura autorité de vider les Caisses d’État quand elle veut et aussi souvent qu’elle veut. Le MES sera sans limite! Le Conseil du MES sera composé des 17 Ministres de Finances, qui en deviendront les Gouverneurs. C’est eux qui prendront les décisions. Les parlements nationaux n’auront rien à dire sur ce MES, ni sur ses Gouverneurs, qui bénéficieront d’une immunité à l’extrême (comme d’ailleurs tous les gens qui y travailleront.) (source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire