mercredi 3 août 2011

Nul endroit où se cacher, nulle part où aller


Vous avez pu vous familiariser avec le calendrier maya (lien) il y a quelques temps déjà.
Mais savez-vous que, selon les interprétations les plus autorisées, nous sommes déjà entrés le 9 mars 2011 dans la neuvième et dernière onde, celle de la co-création universelle? Les huit qui ont précédé et celle-ci se terminent le même jour, le 28 octobre prochain. 2011 donc, et pas le 21 décembre 2012 comme on le lit très souvent.
On voit bien depuis le début de l'année que les évènements s'enchaînent les uns aux autres sans que l'on puisse reprendre son souffle. Dans tous les domaines, des vérités et des situations longtemps cachées sont connues. C'est une caractéristique de l'accélération du temps du calendrier maya. Les 13 périodes actuelles ne font plus que 18 jours. C'était 13 fois 360 jours pour le précédent cycle, commencé en 1999, et 13 fois 20 ans pour celui d'avant qui avait commencé en 1755 (lien).
Nous sommes à un peu moins de trois mois de ce moment universel et unique. Pour situer cette période, je vous propose donc cette vidéo. Comme l'auteur le dit, peut-être que son message ne vous conviendra pas aujourd'hui, ou, comme il l'exprime autrement, il ne résonnera pas encore. Pas tout de suite.
Mais demain est un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire